Forum du NOSE

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 21 Jan 2021, 15:39

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 INCROYABLE O'MAG 
Auteur Message
Posteur benjamin

Message INCROYABLE O'MAG
Salut à tous !!

Aujourd'hui le père noël est arrivé en retard au 21 rue Pierre Bérard à St Etienne !!
Un courier divin : un magazine somptueux enveloppé dans un papier transparent qui fait du bruit quand on le déchire !!!!! C'était le nouveau numéro d'O'mag notre magazine préféré à tous !

Je l'ouvre...je lis les premières pages, puis les secondes...je vais directement à la fin parce que voir la gueule de Romain Brunerie c'est bien mais pas top,...j'arrive au bout (bien 10 secondes plus tard) et c'est là que j'ai découvert le trésor de ma vie, le rayon de soleil dans cette ville morne et triste qu'est St Etienne,...
C'était comme trouver une perle dans une huitre que l'Erika a épargné, c'était comme trouver Adriana Karembeu dans le bus du NOSE, c'était comme voir Guichome sans entorse, ou....enfin bref c'était inespéré !!!

Un poster du king de la middle : Thierry Gueorgiou (c'est bon pour l'orthographe ?!)

Même Staline n'y avait pas eu droit dans la Pravda, ni Daphné Roullier dans le mag des abonnés, ni Clara Morgane dans Maximal (c'était un calendrier bande de nazes !),....

Alors un grand merci à Tam Tam pour cet affiche digne de plus beaux icones russes, merci à Thierry pour son sourrire à la Guy Georges et MERCI à la rédaction d'O'mag pour m'avoir fourni du PQ pour le mois de Janvier !!!!

Cordialement
Gérard Daboville

28 Déc 2005, 20:32
Administrateur

Je te sens un tout petit peu énervé mon cher ami :)
Il est si nul que ca cet OMAG ?

29 Déc 2005, 20:06
Profil ICQ Site Internet
Posteur espoir élite

Message Re: INCROYABLE O'MAG
Indamix a écrit:

c'était comme voir Guichome sans entorse, ou....enfin bref c'était inespéré !!!

NO COMMENT :smt011

Indamix a écrit:
Un poster du king de la middle : Thierry Gueorgiou (c'est bon pour l'orthographe ?!)

Même Staline n'y avait pas eu droit dans la Pravda, (....)

Sur le fond je suis entierement d'accord avec toi (sur l'aspect iconique du poster), quand je vois le poster et la posture de thiérry j'ais l'impression qu 'il faut que je m'incline devanr lui, la dessus je trouve un manque de gout terrible mais de la à le comparer à Staline.

Parce que pour moi Staline c'est:

* l'élimination systématique de tous les opposants réels ou potentiels, à l'intérieur comme à l'extérieur. Staline fait assassiner tous les cadres polonais (massacre de Katyn, entre autre), Trotski, etc. ;
* la déportation massive dans les goulags de peuples entiers et d'opposants réels ou supposés ;
* un régime très militariste ;
* une propagande sans scrupule et entièrement au service du chef ;
* une surveillance de la population entière par les services secrets .
*........

Indamix a écrit:
(...), merci à Thierry pour son sourrire à la Guy Georges (...)

Tu sais Indamix tous le monde ne peut pas avoir ton charisme :wink:

Mais encors un fois associé thierry à Guy Georges qui il me semble a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, pour l'assassinat et le viol de sept jeunes femmes Là je trouve que tu y va un peu fort.

Je prend surement ce que tu dit trop au premeier degré mais bon.....

Indamix a écrit:
(...), MERCI à la rédaction d'O'mag pour m'avoir fourni du PQ pour le mois de Janvier !!!!

J'espère que tu est constiper par ce que sinon bon courage (ok je sort...)

Pour finir le poster d'omag est à ch... (enfin a mon goût) et je ne suis pas prêt de m'agenouiller devant le King de la middle

29 Déc 2005, 20:55
Profil Site Internet
Posteur minime

Parce que je sais pas comment t'es en math mais sur le régime soviétique du milieu du XXè t'es au top :D

30 Déc 2005, 10:02
Posteur junior

sur le fond je suis plutôt d'accord ac indamix, mais faut peut-être pas abusé non plus.
par contre c'est con, le poster est plastifié, pour démarrer la cheminer, c'est pas terrible... :smt033

30 Déc 2005, 18:52
Posteur minime

S'il y a polémique ... c'est aussi parce que le dit numéro est loin d'être passionnant. :smt015

Cela aura eu le mérite de faire sortir Benji de son terrier :lol:

J'aurais préféré la photo de la nouvelle copine de Clem en page centrale !!! :smt053

02 Jan 2006, 18:18
Posteur junior

J'aurais préféré la photo de la nouvelle copine de Clem en page centrale !!! :smt053

oups la boulette...
il paraitrait ke c déjà fini.....

02 Jan 2006, 21:45
Administrateur

Message Re: INCROYABLE O'MAG
Indamix a écrit:

Même Staline n'y avait pas eu droit dans la Pravda, ni Daphné Roullier dans le mag des abonnés, ni Clara Morgane dans Maximal (c'était un calendrier bande de nazes !),....

Alors un grand merci à Tam Tam pour cet affiche digne de plus beaux icones russes, merci à Thierry pour son sourrire à la Guy Georges et MERCI à la rédaction d'O'mag pour m'avoir fourni du PQ pour le mois de Janvier !!!!

Apparament ce poster fait des emules aupres des groupies du king sur CO NEWS, il ne s'agirait pas de tenir les memes propos sur le grand forum de l'orientation sous peine de s'en prendre plein la figure par les aficionados du mauvais gout !!

:smt067

02 Jan 2006, 23:41
Profil ICQ Site Internet
Répondre au sujet   [ 9 messages ]