Indamix a écrit:
c'était comme voir Guichome sans entorse, ou....enfin bref c'était inespéré !!!
NO COMMENT
Indamix a écrit:
Un poster du king de la middle : Thierry Gueorgiou (c'est bon pour l'orthographe ?!)
Même Staline n'y avait pas eu droit dans la Pravda, (....)
Sur le fond je suis entierement d'accord avec toi (sur l'aspect iconique du poster), quand je vois le poster et la posture de thiérry j'ais l'impression qu 'il faut que je m'incline devanr lui, la dessus je trouve un manque de gout terrible mais de la à le comparer à Staline.
Parce que pour moi Staline c'est:
* l'élimination systématique de tous les opposants réels ou potentiels, à l'intérieur comme à l'extérieur. Staline fait assassiner tous les cadres polonais (massacre de Katyn, entre autre), Trotski, etc. ;
* la déportation massive dans les goulags de peuples entiers et d'opposants réels ou supposés ;
* un régime très militariste ;
* une propagande sans scrupule et entièrement au service du chef ;
* une surveillance de la population entière par les services secrets .
*........
Indamix a écrit:
(...), merci à Thierry pour son sourrire à la Guy Georges (...)
Tu sais Indamix tous le monde ne peut pas avoir ton charisme
Mais encors un fois associé thierry à Guy Georges qui il me semble a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité,
pour l'assassinat et le viol de sept jeunes femmes Là je trouve que tu y va un peu fort.
Je prend surement ce que tu dit trop au premeier degré mais bon.....
Indamix a écrit:
(...), MERCI à la rédaction d'O'mag pour m'avoir fourni du PQ pour le mois de Janvier !!!!
J'espère que tu est constiper par ce que sinon bon courage (ok je sort...)
Pour finir le poster d'omag est à ch... (enfin a mon goût) et je ne suis pas prêt de m'agenouiller devant le King de la middle