Forum du NOSE

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 16 Nov 2018, 11:46

Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
 Nouvelles tenues 
Auteur Message
Administrateur

Message Nouvelles tenues
Ce sujet pour discuter des nouvelles tenues, sondage en cours dans l'intra NOSE

28 Jan 2013, 18:31
Profil ICQ Site Internet
posteur néophyte

Message Re: Nouvelles tenues
Salut,

J'aime bien le côté plus passe-partout du blanc, mais contrairement à Julien je n'ai pas encore le string léopard qui va bien sous le pantalon blanc :lol:
Alors pour résoudre les problèmes de transparence, pourquoi ne pas inverser les couleurs du pantalon B : le blanc en bas et la couleur plus foncée en haut.

En gros, ça serait comme :
  • un A avec le vert remplacé par du blanc ou
  • un C avec le bleu remplacé par du blanc

Qu'en pensez-vous ?
A++

28 Jan 2013, 22:14
Posteur minime

Je trouve le haut blanc (n°3) plutôt classe, et ça reste la continuité avec la tenue actuelle. Aucun pantalon ne m'emballe réellement, je pense que quelque chose de noir (pas salissant, facile a porter, à accorder, à réparer, blablabla) serai plus efficace, avec le logo NOSE en gros sur une cuisse, le cul ou je ne sais où.
L'important, ça reste de gagner le CFC et le CNE ;)

28 Jan 2013, 22:42
posteur néophyte

Remarque de Marine : le haut 3 est sympa, mais il faudrait mettre les contours du logo NOSE plus épais : il ne semble pas très visible.

28 Jan 2013, 22:45
posteur néophyte

vallatovitch a écrit:

:lol:

28 Jan 2013, 22:46
Administrateur

Jan a écrit:
Remarque de Marine : le haut 3 est sympa, mais il faudrait mettre les contours du logo NOSE plus épais : il ne semble pas très visible.

Même avis !

28 Jan 2013, 22:54
Profil ICQ Site Internet
Posteur minime

Et pourquoi pas le mettre en vert? C'est la vrai couleur du logo en +!

29 Jan 2013, 00:06
Administrateur

Pour le haut vert, j'ai peur qu'il fasse un peu trop foncé, le haut blanc est pas mal, cependant le logo est trop peu marqué et ne ressort pas.

29 Jan 2013, 10:03
Profil ICQ Site Internet
Posteur minime

les couleurs sont plus claires en réalités, par exemple, le vert est le même que celui du gilet (CFC2008)

29 Jan 2013, 17:09
Posteur minime

d'accord avec vous sur le logo du haut 3. En vert peut être, en tout cas, il faut qu'il ressorte plus .

pour le bas, le blanc sans aucune hésitation ...
un bas noir, c'est d'un commun ...

29 Jan 2013, 17:12
Posteur minime

C'est possible d'ajouter une case commentaires pour que ceux qui votent proposent éventuellement une petite amélioration ?
Si une amélioration revient souvent, ça peut être intéressant d'en tenir compte ...

29 Jan 2013, 17:13
Administrateur

Jan m'a déjà demandé, et malheureusement on ne peut pas.
On peut laisser un commentaire ici mais c'est un peu moins pratique

29 Jan 2013, 17:15
Profil ICQ Site Internet
Administrateur

julien a écrit:
d'accord avec vous sur le logo du haut 3. En vert peut être, en tout cas, il faut qu'il ressorte plus .

pour le bas, le blanc sans aucune hésitation ...
un bas noir, c'est d'un commun ...

+1 pour le blanc, qui n'est pas si salissant, enfin avec une bonne lessive il revient blanc :-D

29 Jan 2013, 17:15
Profil ICQ Site Internet
posteur néophyte

Avis favorable pour le blanc, mais pourquoi ne pas reprendre le dégradé vert du gilet? Ok, encore une nouvelle option mais on ne les compte plus :wink:
Pour le logo NOSE, il doit être plus visible.

Pour le bas, rien de bien génial ! peut être pas mal en mettant le foncé en haut et le blanc en bas ....

29 Jan 2013, 20:18
posteur néophyte

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'avis féminin sur le choix des tenues! :D
Je pense que le haut blanc rappelle mieux celui d'avant même si effectivement on ne voit presque pas le logo.. Et pourquoi ne pas avoir gardé le motif du dos du gilet des CFC? Sinon, pour les pantalons, l'assortiment des couleurs parait un peu bizarre : à voir en vrai ! Quand est ce que le choix sera définitif ?? :)

30 Jan 2013, 14:21
posteur néophyte

Un avis féminin pour Solène:
bonjour l'assortiment des couleurs si on fait le haut vert et le bas bleu...

Sinon, le loge de ma tenue blanche ne ressort effectivement pas beaucoup. Et j'avoue avoir du mal avec l'association vert/bleu des bas.... je préférerais vert/blanc ou bleu/blanc... mais bon, c'est pas la tenue à la carte...

30 Jan 2013, 19:58
posteur néophyte

Un avis féminin pour Solène:
bonjour l'assortiment des couleurs si on fait le haut vert et le bas bleu...

Sinon, le loge de ma tenue blanche ne ressort effectivement pas beaucoup. Et j'avoue avoir du mal avec l'association vert/bleu des bas.... je préférerais vert/blanc ou bleu/blanc... mais bon, c'est pas la tenue à la carte...

30 Jan 2013, 19:58
posteur néophyte

Pour le haut, je préfère le n°3.
Pour le bas, je suis assez partagée. C'est sans doute le B qui irait le mieux avec le haut n°3 mais je ne suis pas emballée (par rapport au problème d'entretien du blanc!!).
Véro

31 Jan 2013, 15:51
posteur néophyte

salut tout le monde !!!
je trouve que le haut blanc se rapproche trop de la tenue que l'on a en ce moment si on veut la renouveler, ce serait cool de changer carrément de couleur ou de style.... en plus le blanc c'est super salissant ! pour moi c'est haut vert, couleur de st Etienne :P
pour le bas je mettrai comme Clément un bas tout noir, de toute façon on met tous des collants noirs lors des courses !
un haut et un bas de la même couleur ça fait pyjama !
isaline

02 Fév 2013, 12:57
posteur néophyte

Salut les Noseux !!!
Bon d'abord je tenais à dire que je suis entierement d'accord avec Isaline. je vais détailler bien sur pourquoi :
-Pour les hauts :
*bleu : joli mais rappelle beaucoup trop la france, et en plus la couleur est pas du tout représentative du club !
*blanc : a quoi bon changer de tenue pour reproduire exactement la même ? autant garder l'ancienne dans ce cas ! En plus ce haut comprend les mêmes erreurs qui ont données a notre tenue actuelle la réputation de pyjama, c'est a dire (entre autres trucs ratés sur la dernière tenue) la couleur blanche et le logo rose a fond blanc a l’arrière. Certes, elle est moins pire... mais elle reste quand même assez fidèle a l'ancienne, dans le mauvais sens du terme !
*vert : pour moi, c'est celle qui vaut le plus le coup, avec la couleur emblématique de sainté, et qui constitue un véritable changement par rapport a maintenant ! Par contre je trouve le vert pas terrible, il faut voir ce que ça donne en vrai, et je pense que reproduire le dos du gilet des cfc a l’arrière en le changeant un peu serait une bonne idée, comme ça la rupture avec l'ancienne est d'autant plus forte !

-pour les bas, je suis moins prononcé : je pense que le bas blanc est une mauvaise idée parce qu'il risque de ne pas rester blanc longtemps, et je veux encore avoir la liberté de choisir mon caleçon avant de courir sans me dire que tout le monde va le voir ! En plus, il suffit de regarder le succès du bas blanc actuel... Les bas vert et bleu sont déjà mieux, je penche plutôt pour le bleu parce qu'un ensemble vert ca va un peu faire pyjama comme le disait isaline ! Le bas noir je trouve ça un peu basique, mais pourquoi pas, il faudrait rajouter les couleurs du club (un peu de blanc, de vert, de bleu et/ou de violet.

Voila, merci c'est un peu long mais bon c'est pour l'honneur du club ! :-D

03 Fév 2013, 21:43
posteur néophyte

Bien sur, et notre terrain préféré c'est le Chaudron! :D Je trouve quand même ça dommage de relier la course d'orientation et le foot.. Je pense aussi que ce qui faisait "pyjama" (pour reprendre le terme) dans l'ancienne tenue, c'était le pantalon, mais pas le t-shirt blanc. Bref, si jamais on arrive à s'accorder sur le choix d'une nouvelle tenue, ce qui ne me parait pas encore gagné :-D , et qu'on envisage de la faire, le haut sera une tenue combat, ou résille (ou les 2 peut être)? A bientôt tout le monde !!

05 Fév 2013, 13:05
posteur néophyte

Ne t'inquiète pas Solène, je n'ai jamais voulu faire allusion au foot ! :wink: je pensais simplement que la couleur verte était la couleur emblématique de st Étienne pour l'ensemble des sports de la ville !
c'est sur on pourra jamais se mettre tous d'accord sur la couleur d'un maillot, le principal c'est que chacun donne son avis et que la majorité l'emporte ! une chose est sûre on aura un joli maillot :D
isaline

08 Fév 2013, 16:58
Posteur jalonné

vallatovitch a écrit:
Je trouve le haut blanc (n°3) plutôt classe, et ça reste la continuité avec la tenue actuelle. Aucun pantalon ne m'emballe réellement, je pense que quelque chose de noir (pas salissant, facile a porter, à accorder, à réparer, blablabla) serai plus efficace, avec le logo NOSE en gros sur une cuisse, le cul ou je ne sais où.

Bien d'accord avec Clem ! (pour le haut blanc plutôt classe, un bas noir tout simple avec nose en gros... et un coureur efficace à mettre sous la tenue pour gagner !)

11 Fév 2013, 23:39
posteur néophyte

Salut à tous,
Je trouve aussi le haut blanc plus classe, et plus dans la continuité même si le logo sera à modifier pour être plus visible.
Je vote le haut blanc, avec un petit dégradé de vert comme sur les gilets ?

Pour les bas, il y en a pas un qui se détache: je trouve la bande horizontale en partie basse très laide (et ce quelque soit la couleur et le modèle...)
Abstention sur le vote du bas !
A +
Gigi

13 Fév 2013, 22:39
Posteur minime

Sans hésiter je vote tout blanc ! C'est de loin le plus chouette.

On dit que c'est salissant, mais toutes les tenues NOSE que l'on voit sont rutilantes. On fait de bonnes machines à laver maintenant.
Quant au bas s'il n'est pas porté c'est plutôt à cause de la coupe.

Bon il est aussi un peu transparent particulièrement par temps humide. Mais il suffit de soigner les sous vêtements.

Au chapitre des améliorations éventuelles :
le logo : mêmes remarques
le haut : si on remplace le bleu par du vert, un dégradé vert à l'arrière un peu comme sur le gilet ça pourrait être sympa.

14 Fév 2013, 22:36
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant