Forum du NOSE

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 21 Jan 2021, 16:06

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Tenue 
Auteur Message
Posteur espoir élite

Message Tenue
Que pensez vous de l'idée de faire une nouvelle tenue, et surtout de faire ch7 guetres avec nose brodés sur le tibia.

Moi pour ma part je trouve ca super!!
On va tout déchiré au cfc2005!!!

03 Fév 2005, 16:56
Profil Site Internet
pour ma part, je suis bien infilrtée dans la société Noname...
Et Damien dit que c'est l'extrême limite le 01/03. c'est à dire après on est sur de ne pas avoir les tenues pour le CFC 2005, mais le 1° on court quand même le risque de les recevoir après le CFC2005...
Je pense sincèrement qu'il faudrait que ce soit fait avant. Surtout qu'une fois le design choisi , il faudra forcément adapter 2 ou 3 détails du design, choisir les tailles...

16 Fév 2005, 13:42
Posteur espoir élite

Si tout ce passe bien jeudi ou vendredi vous verrez ce qui pourra être la tenue du nose pour le CFC 2005

Vivement jeudi!!!

22 Fév 2005, 17:31
Profil Site Internet
Posteur jalonné

:idea: Ben il vaut mieux une belle tenue en retard plutôt qu'une moche à l'heure!
On ne fait jamais du bon travail dans la précipitation...

:x Franchement nos 2 dernières tenues n'étaient vraiment pas top...
La trimtex était assez résistante mais il fallait assumer les couleurs!
La Raidlight est nettement mieux côté design mais vraiment pas résistante pour les orienteurs sangliers...
A quand le retour de la couleur verte chères à notre si belle ville?
Des chaussettes vertes avec des écritures blanches ou l'inverse...
Je sais que beaucoup d'orienteurs n'aiment pas trop le foot mais bon, on peut peut_être s'inspirer du design des équipements de l'ASSE.

Enfin c'est mon opinion!!!

28 Fév 2005, 23:21
Posteur espoir élite

:A quand le retour de la couleur verte chères à notre si belle ville?
Des chaussettes vertes avec des écritures blanches ou l'inverse...
Je sais que beaucoup d'orienteurs n'aiment pas trop le foot mais bon, on peut peut_être s'inspirer du design des équipements de l'ASSE.

Enfin c'est mon opinion!!!

Pour info le vert n'est pas la couleur de Saint Etienne mais de l’ASSE (le dernier logo de saint étienne étant rouge).

Pour la future tenue club, le cahier des charges demander à pierro est de garder les 4 couleurs de la tenue raidlight, avec un nouveau design.

L'idée est de garder ses quatre couleurs pour les futur vêtements club a venir (survêtements, coupe vents, collants etc......)
Le comité directeur en cours a décidé qu'il fallait que l'on arrête de changer de couleur à chaque nouvelle tenue survêt, etc.......

Donc je suis désolé lolo mais pour la tenue verte il te faudra faire les fonds de cartons du NOSE pour trouver une vielle tenue JSD.

Les chaussettes guêtres devraient être noires broderie blanche.

01 Mars 2005, 10:14
Profil Site Internet
Posteur benjamin

A l'heure où les esprits commencent à s'échauffer autour du forum et plus particulièrement autour de cette rubrique ci, je tenais à poster ce message pour clarifier la situation !

Toutes les critiques émises à propos des tenues dans cette rubrique ne sont absolument pas des attaques personnelles (même si parfois la maladresse peut leur en donner la forme :oops: ). Tout le monde est très reconnaissant de ce que Pierrot fait pour le NOSE depuis des années, Pierrot est un des anciens du club qui mérite le plus de respect par sa présence dans les moments difficiles, par son engagement dans la vie du club,....
Les critiques que j'ai émises dans ce forum condamnent avant tout les méthodes employées et surtout pas ceux qui les appliquent !
Je m'excuse si mes propos ont pu être mal interprétés.

Mais c'est vrai qu' il est malheureusement habituel que ce soient , ceux qui en font le moins qui critique le plus !!

04 Mars 2005, 20:10
Administrateur

Pour completer un peu les propos de Indamix, il faut aussi voir que la deadline "imposee" dans un premier temps pour avoir les tenues pour le CFC etait vraiment limite pour permettre un bon travail de creation. L'echeance du 1er mars se rapprochant, cela na fait que faire monter l'excitation en nous de voir enfin notre nouvelle tenue, avec parfois des propos un peu exagere en effet.

Mais comme la tres bien fait remarquer Laurent, il vaut mieux prendre un mois de plus pour faire la tenue que d'avoir un modele bacle que nous devrions porter pendant plusieurs annees.

Donc plus la peine de poster pour demander quand est ce que nous pourrons enfin voir la tenue. Laissons Pierrot bosser serainement et il nous fera savoir quand il aura fini son travail.

05 Mars 2005, 04:49
Profil ICQ Site Internet
Message Votre tenue
Bonjour à tout le NOSE le nouveau site est très bien poinr de vue design je trouve surtout la page d'accueil avec l'animation. BOn jsuis dans le forum " tenue " alors je parle " tenue "

Est-il possible pour les extérieurs à votre club de voir quelque part ( lien -site web) une photo/image de la tenue qu'il rique de voir devant eux au CFC ou sur d'autres courses?

A bientôt

06 Mars 2005, 13:36
Administrateur

Message Re: Votre tenue
Orienteur français a écrit:
Bonjour à tout le NOSE le nouveau site est très bien poinr de vue design je trouve surtout la page d'accueil avec l'animation. BOn jsuis dans le forum " tenue " alors je parle " tenue "

Est-il possible pour les extérieurs à votre club de voir quelque part ( lien -site web) une photo/image de la tenue qu'il rique de voir devant eux au CFC ou sur d'autres courses?

A bientôt

Salut,
Pour la tenue, nous ne l'avons meme pas encore vue car Pierrot notre designer est encore dessus. Vu les delais de fabrication nous ne l'aurons pas pour le CFC, peut etre pour la nationale. Je crois qu'il faut au moins 10 semaines de fabrication pour NONAME.

Wait & see...

06 Mars 2005, 15:01
Profil ICQ Site Internet
Administrateur

Message Re: Tenue
guichome a écrit:
Que pensez vous de l'idée de faire une nouvelle tenue, et surtout de faire ch7 guetres avec nose brodés sur le tibia.

Moi pour ma part je trouve ca super!!
On va tout déchiré au cfc2005!!!

Alors on les a quand ces chaussettes ? :evil:

13 Avr 2005, 21:13
Profil ICQ Site Internet
Répondre au sujet   [ 10 messages ]