Entrainement spécial fin d'année
Auteur |
Message |
El Gringo
Posteur minime
Inscrit le: 19 Fév 2005, 21:30 Messages: 123 Localisation: Troll land
|
 Entrainement spécial fin d'année
Avec quelques autres "Noseux", nous avons eu l'idée de varier l'un des derniers entrainements avant l'été, en allant (un mardi soir ou un Jeudi soir) faire la Via ferrata de Planfoy et ensuite terminer par manger quelques grillades toujours à Planfoy chez nous.
Les dates sont quand mêmes assez limitées si nous tenons compte de la nationale, du français du BAC des juniors, de la Jukola ... je vous aurais proposé plutôt la semaine 25 avec soit le Mardi 21 (pour le jour de l'été), soit le Jeudi 23.
Si cela branche les entraineurs et les participants habituels de ces entrainements, veuillez me la dire pour que je commence à préparer cela coté produits énergétiques de récupération (saucisses, cotes ...). Etant entendu que les participants à la Via Ferrata se débrouilleront pour avoir l'équipement adéquat et en bon état à cette activité ludique mais qui présente quand même certains risques  (équipements à louer au bistrot de Planfoy par ex).
_________________ tu ne connaitras pas la peur, car la peur tue l'esprit, la peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
|
02 Mai 2005, 08:11 |
|
 |
Manu
Posteur junior
Inscrit le: 09 Mars 2005, 17:50 Messages: 314 Localisation: Saint-Etienne
|
 Re: Entrainement spécial fin d'année
je trouve que c'est une excellente idée
en tout cas si tu as besoins d'aide pour l'organisation, ya pas de problem.
au fait, t'inquiètes pas pour le francais 
|
02 Mai 2005, 19:05 |
|
 |
perrineric
Posteur benjamin
|
Excellente Idée, cela me semble adapté à une fin d'année.
J'avais par ailleurs prévu de refaire la même chose que l'année derniére, à savoir: relais sympathique + barbecue. Est-ce qu'on maintient les deux?
A plus
|
03 Mai 2005, 14:09 |
|
 |
El Gringo
Posteur minime
|
Je pense que l'on pourrait conserver les 2.  ... si l'emploi du temps nous l'autorise.
Dans la mesure ou le relais, s'il se déroule comme l'année dernière, avait permis aux Noseux de courir avec quelques "pointures" du pôle ...  ... et cela avait été super.
Pour la Via ferrata, sans ostracisme particulier, l'idée était de rester plus avec les coureurs du club pour travailler la cohésion du groupe dans des conditions d'exercice différentes. Les forts sur terrain horizontal sont-ils les mêmes que dans le domaine vertical ???.
_________________ tu ne connaitras pas la peur, car la peur tue l'esprit, la peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
|
03 Mai 2005, 15:13 |
|
 |
Bill
Posteur cadet
Inscrit le: 28 Mars 2005, 20:57 Messages: 214 Localisation: St etienne
|
Petite question: peut on le jour de la Via ferrata, ne venir qu'au barbecue? Car en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment très motivé pour me retrouver accroché a une falaise etant donné mon très bon niveau en escalade que je n'est pas forcement envie de perfectionner!!!!!
|
03 Mai 2005, 17:43 |
|
 |
Manu
Posteur junior
|
t'inquiètes pas bill : la via ferrata de planfoy n'est pas bien difficile 
|
03 Mai 2005, 18:20 |
|
 |
El Gringo
Posteur minime
|
Bill ... vu qu'on t'aime bien, par mesure de faveur, nous t'encorderons autour du cou ...
Ainsi pas de problèmes !!!!
Donc l'équation est :
Barbecue = Via Ferrata ... pour les juniors et séniors au moins
Facile les maths
|
04 Mai 2005, 08:05 |
|
 |
chloé
Posteur benjamin
Inscrit le: 04 Fév 2005, 17:24 Messages: 59 Localisation: Saint-Etienne
|
Pour nous, à savoir olive et moi, on est partant pour via ferrata et barbecue ......que ce soit le mardi ou le jeudi d'ailleurs.... 
|
04 Mai 2005, 20:44 |
|
 |
Bill
Posteur cadet
|
Je me voi donc oblger d'accepter la si gentille proposition d'el Gringo et donc de me risquer a faire la Via ferrata, de toute façon, si je veux manger les grillades, j'ai pas le choix!!!!
bon, et ben pour moi c'est bon!
et pour le materiel, je me renseignerais au bar de planfoy!!!!!
|
05 Mai 2005, 12:34 |
|
 |
vallatovitch
Posteur minime
|
Je suis partant à donf!!
Si toutes fois on veut bien de moi!!
Je peux préter un équipement complet!!
|
09 Mai 2005, 21:14 |
|
 |
Bill
Posteur cadet
|
Moi j'achète clem, enfin si sa te drange pas, parce que je viens, par contre je suis pas sur de revenir, donc j'éspère que tu as une assurance pour le matos, par que si je reviens pas, il reste avec moi!!!
|
13 Mai 2005, 19:27 |
|
 |
Manu
Posteur junior
|
Bill a écrit: Moi j'achète clem, enfin si sa te drange pas, parce que je viens, par contre je suis pas sur de revenir, donc j'éspère que tu as une assurance pour le matos, par que si je reviens pas, il reste avec moi!!!
bon pour toi au pire ce serait pas une grosse perte mais bon, pour le matos, c'est tout de suite plus embetant... 
|
13 Mai 2005, 20:59 |
|
 |
Manu
Posteur junior
|
humour bill, humour 
|
13 Mai 2005, 21:01 |
|
 |
antoine
Posteur junior
Inscrit le: 12 Fév 2005, 17:17 Messages: 289 Localisation: Planfoy
|
tu insinu que bill n'a pas d'humour alors qu'il ne t'a pas répondu
t'est fatigué manu prends du repos
_________________ Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune
|
14 Mai 2005, 12:03 |
|
 |
vallatovitch
Posteur minime
|
allé pim... ça c'est fait!!! je trouve que ça trashouille vraiment dur... 
|
14 Mai 2005, 14:24 |
|
 |
Manu
Posteur junior
|
antoine a écrit: tu insinu que bill n'a pas d'humour alors qu'il ne t'a pas répondu t'est fatigué manu prends du repos
je ne suis pas encore sec au point de ne pas voir que bill n'a pas répondu
mais j'ai seulement anticipé... 
|
15 Mai 2005, 16:26 |
|
 |
Bill
Posteur cadet
|
Merci Manu!!!
Dsl si j'ai pas repondu, c temps ci je me connecte moin souvent!!
Il est vrai que pour le materiel de Clem c'est embetant, mais t'inquiète manu, c'est des challenge comme sa qui font avancer, donc je vais relever le defi, et je frais un chèque a clem avant de pârtir, pour qu'il soit assurer!!!!!!
PS: Merci de me soutenir Antoine!!!
sa fait plaisir!
|
16 Mai 2005, 10:42 |
|
 |
Manu
Posteur junior
|
Bill a écrit: je frais un chèque a clem avant de pârtir, pour qu'il soit assurer!!!!!!
ca c'est sport de ta part, pis comme ca y gardera pt'être un bon souvenir de toi 
|
16 Mai 2005, 14:32 |
|
 |
El Gringo
Posteur minime
|
Primo : fixer la date
tout le monde semble plutôt Ok pour le mardi 21 juin ... je ne vais pas aussi me lancer dans un référendum mais sauf nombre de participants potentiels important qui souhaitent une autre date, on va en rester au 21/06.
Secondo : les participants, à ce jour m'ont confirmé leur présence :
les 2 Manus,
Chloé + Olive,
Guichome,
Geoffrey,
Julien,
Clem,
Bill (avec inquiétude !  ),
Tonio
cela fait 10 personnes
qui d'autre 
|
26 Mai 2005, 22:12 |
|
 |
Bill
Posteur cadet
|
Avec inquiétude!!!, c'est pas moi qui suis inquiet, c'est plutôt vous qui devriez vous inquiéter de ne pas me ramener!!!!
|
28 Mai 2005, 11:55 |
|
 |
El Gringo
Posteur minime
|
Pourquoi devrions nous nous inquiéter ? ... cela nous fera plus à manger pour le barbecue 
|
28 Mai 2005, 19:52 |
|
 |
Bill
Posteur cadet
|
Vous préférez manger une bouché chacun de chipolatat en plus et perdre un élément ésentiel du club plutot que de vous préocuper un peu moin de la mangeaille et garantir une bonne ambiance pour l'après effort???
|
29 Mai 2005, 21:40 |
|
 |
deflandre
posteur néophyte
|
nickel pour le 21/06,
juste de retour de la jukola pour vous raconetr tout ça.
En fait, moi je cours la VENLA et la JUKOLA!! Donc double dose de merguez pour moi.
En fait on peut amener la famille?? 
|
30 Mai 2005, 14:09 |
|
 |
Jourds
Administrateur
Inscrit le: 28 Déc 2004, 13:49 Messages: 1210 Localisation: ici -------> x
|
C'est vrai que ca a l'air sympa votre ptit entrainement, mais bon je ne serais pas la pour chanter avec vous au coin du feu en m'empifrant de sandwichs a la merguez
deflandre a écrit: En fait on peut amener la famille?? 
Humm ? de quelle famille parles tu 
_________________ Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
|
30 Mai 2005, 14:56 |
|
 |
El Gringo
Posteur minime
|
Le mardi 21 juin, c'est aussi la fête de la musique.
Donc, s'il était possible d'avancer l'horaire d'entrainement d'une heure (par ex départ 17h00), on pourrait faire un triathlon : Via Ferrata + Barbecue + Fête de la musique
Est-ce jouble pour les participants potentiels
Je rappelle la liste des Noseux "inscrits" :
les 2 Manus,
Chloé + Olive,
Céline + "Famille"
Guichome,
Geoffrey,
Julien (Ronan !),
Clem,
Bill,
Tonio,
... qui d'autre ??? Indamix ? Eric C & P ? ... Hervé ? etc ...
(Le matos peut se louer chez Expé (feu Spélémat place chavanelle) pour gagner du temps).
|
01 Juin 2005, 09:13 |
|
|