Salut à tous. J'hésite à aller faire un tour dans la Drôme pour le week-end des 3-4 mars. Il y a 4 sprints au programme : 2 le samedi après-midi (villages de Donzère puis Viviers) et 2 le dimanche matin (à Dieulefit : 1 en parc puis 1 en ville). Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé ? En sachant que les inscriptions sont à faire avant ce samedi 25...
23 Fév 2012, 10:30
perrineric
Posteur benjamin
Re: Sprints Drôme 3-4 mars
Bonne idée Charly,
je compte y aller avec Arnaud, on peut prendre ma voiture. Par contre, je m’arrête au retour vers Pélussin, il faudra trouver une solution: du stop, le train, ou une autre voiture pour rentrer. J'invite tous les blogueurs à se rendre à ces courses qui seront certainement d'excellentes qualités. ATTENTION: date limite d'inscription avant fin du WE!
Eric
25 Fév 2012, 23:57
bauremi
posteur néophyte
Re: Sprints Drôme 3-4 mars
Pour le retour et peut être l'aller a voir éventuellement avec le déplacement du week-end haut niveau il restera peut être de la place jusqu'a Saint-Etienne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas insérer de pièces jointes dans ce forum