|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Jourds
Administrateur
Inscrit le: 28 Déc 2004, 13:49 Messages: 1210 Localisation: ici -------> x
|
 Nouveau moderateur
Je suis a la recherche d'un nouveau moderateur pour le forum, il faut juste une personne qui vienne assez souvent ici, et plutot serieuse ....
_________________ Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
|
15 Mars 2005, 13:20 |
|
 |
guichome
Posteur espoir élite
Inscrit le: 20 Jan 2005, 15:01 Messages: 415 Localisation: Saint Etienne
|
 Re: Nouveau moderateur
Jourds a écrit: Je suis a la recherche d'un nouveau moderateur pour le forum, il faut juste une personne qui vienne assez souvent ici, et plutot serieuse ....
guichome
Posteur cadet
Chloé
Posteur jalonné
NO COMMENT
_________________ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
|
15 Mars 2005, 16:21 |
|
 |
raf_VSO
posteur néophyte
|
Citer: Je suis a la recherche d'un nouveau moderateur pour le forum, il faut juste une personne qui vienne assez souvent ici, et plutot serieuse ....
tout depend de comment on voit les choses...
|
16 Mars 2005, 10:36 |
|
 |
guichome
Posteur espoir élite
Inscrit le: 20 Jan 2005, 15:01 Messages: 415 Localisation: Saint Etienne
|
raf_VSO a écrit: Citer: Je suis a la recherche d'un nouveau moderateur pour le forum, il faut juste une personne qui vienne assez souvent ici, et plutot serieuse .... tout depend de comment on voit les choses...
Au fait je suis modérateur alors fais gaffe à ce que tu dis 
_________________ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
|
16 Mars 2005, 10:40 |
|
 |
El Gringo
Posteur minime
Inscrit le: 19 Fév 2005, 21:30 Messages: 123 Localisation: Troll land
|
1°) Pour le(la) futur(e) modérateur (trice), nous ne sommes pas obligé de respecter des quotas de parité H/F et de faire de la discrimination positive, n'est-ce pas ?
Désolé les filles !!!
2°) On pourrait élargir la liste, et solliciter pour cette quelques personnes "encore sérieuses" et unanimement appréciées dans le club, je pense par ex à Hervé ? ...
_________________ tu ne connaitras pas la peur, car la peur tue l'esprit, la peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
|
16 Mars 2005, 10:41 |
|
 |
Jourds
Administrateur
|
El Gringo a écrit: 1°) Pour le(la) futur(e) modérateur (trice), nous ne sommes pas obligé de respecter des quotas de parité H/F et de faire de la discrimination positive, n'est-ce pas ? Désolé les filles !!! Sans vouloir lancer de debat, la discrimination positive c'est un peu nimp. On va pas choisir quelqu un parce que c'est une femme, mais plutot parce que la personne est motivee (homme ou femme). El Gringo a écrit: 2°) On pourrait élargir la liste, et solliciter pour cette quelques personnes "encore sérieuses" et unanimement appréciées dans le club, je pense par ex à Hervé ? ...
J'ai rien contre, mais ces personnes serieuses ne sont pas inscrites sur le forum encore ....
|
16 Mars 2005, 10:44 |
|
 |
Jourds
Administrateur
|
guichome a écrit: Au fait je suis modérateur alors fais gaffe à ce que tu dis 
Fait gaffe a ce que tu dis, c'est moi qui te modere 
|
16 Mars 2005, 10:45 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|